EDF Bordeaux : en plus de fournir de l’énergie, quels sont les services proposés ?

Effectivement, EDF Bordeaux est le meilleur prestataire d’énergie mais il ne se limite pas à cela car il offre en plus un service de dépannage très utile qui viendra à votre aide à tout moment :

  • Une fois que vous aurez souscrit à une offre de dépannage, vous aurez la possibilité de bénéficier de la visite d’un technicien professionnel qui interviendra en cas de problème.
  • Le service est ouvert tout les jours de la semaine à toute heure
  • Un service rapide et efficace.
  • En cas de fuite de gaz, vous aurez droit à deux nuits d’hôtel payées.
  • Le service de dépannage peut également vous aider pour réparer vos équipements ménagers.

Comment contacter EDF Bordeaux?

EDF Bordeaux pense à tout, même aux pires situations que vous pourrez rencontrer. S’il se trouve que vous avez l’envie de souscrire sur EDF Bordeaux, n’hésitez plus ! Voici le site : www.agencebordeaux.com sur lequel vous trouverez les coordonnées du service client où des conseillers pourront vous recevoir, l’e-mail, l’adresse et le téléphone de l’agence.

FAQ

Quel est l'espace client d'EDF Bordeaux ?

L'espace client d'EDF Bordeaux est un espace en ligne sécurisé permettant aux abonnés de gérer leur compte et leurs contrats en toute autonomie. Ils peuvent y consulter leur historique de consommation, régler leurs factures, souscrire à de nouveaux services ou encore signaler un déménagement. Cet outil pratique offre également la possibilité de contacter directement le service client d'EDF afin d'obtenir des informations ou une assistance personnalisée.

Comment accéder à mon compte EDF Bordeaux ?

Pour accéder à votre compte EDF Bordeaux, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d'EDF et de cliquer sur l'onglet "mon espace client". Ensuite, entrez vos identifiants (numéro de client et mot de passe) pour vous connecter à votre compte.

Vous pourrez ainsi consulter vos factures, modifier vos informations personnelles ou souscrire à de nouveaux services. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour obtenir de l'aide.

Quel est le service client d'EDF en Gironde ?

Le service client d'EDF en Gironde est disponible par téléphone au 09 69 32 15 15. Ils peuvent répondre à toutes les questions concernant les démarches administratives, les factures et les contrats.

Leur équipe est compétente et réactive pour aider les clients dans leurs problématiques liées à l'électricité. Il est possible également de contacter EDF via leur site internet ou leur application mobile.

Quelle est l'adresse du site de service clients EDF France ?

Vous pouvez contacter le service client EDF France en ligne sur leur site internet, à l'adresse suivante : www.edf.fr/particuliers/service-client/contactez-nous.

Sur cette plateforme, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour joindre un conseiller et obtenir de l'aide pour vos démarches liées à votre contrat d'électricité. N'hésitez pas à consulter ce site pour toutes vos questions ou demandes concernant votre fournisseur d'énergie.

Quels sont les horaires du service client d'EDF ?

Le service client d'EDF est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez les contacter par téléphone ou en ligne pour toute demande d'information ou de dépannage.

En dehors de ces horaires, un service d'urgence est également disponible pour les incidents graves. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.