Cigarette électronique : Ce que toutes les débutants dans le vapotage devraient savoir

Si vous avez envie d’arrêter de fumer mais que vous rencontrez des difficultés importantes, ou en tout cas gênantes (irritabilité, fringales, prise de poids, acné, etc.), alors avez-vous déjà essayé la cigarette électronique ? En effet, on n’y pense peut-être pas suffisamment souvent mais c’est pourtant l’un des objets les plus utiles si vous avez envie d’entamer un processus de sortie de la dépendance au tabac.

De fait, les résultats sont là. Observez même autour de vous, dans votre entourage plus ou moins proche, et vous verrez bien qu’il y a pas mal de personnes qui sont parvenues à arrêter de fumer grâce à la e-cigarette. On vous en parle davantage dans la suite du présent article et vous allez voir que vous allez adorer, faites nous confiance !

Comment passer à la cigarette électronique ? (et enfin arrêter de fumer)

Avec une cigarette electronique, vous allez pouvoir conserver le geste mais aussi la prise en bouche. Le tout tout en maîtrisant votre prise quotidienne en dose de nicotine. Comment ? En fait, vous allez mettre ce que l’on appelle de l’e-liquide dans votre réservoir (aussi appelé clearomiseur parfois).

Cet e-liquide peut être plus ou moins fortement dosé en nicotine. Le dosage va en fait en réalité dépendre de votre consommation journalière en cigarette (on compte en nombre de cigarettes fumées/ jour).

Progressivement, vous allez pouvoir le réduire jusqu’à avoir un e-liquide neutre et donc sans nicotine.