Les6troenes.fr » Predicat » Vacances à Bali : que devez-vous absolument voir à Bali ?

Vacances à Bali : que devez-vous absolument voir à Bali ?

La popularité n’est pas sans revers – comme de nombreux endroits dans le sud de l’île, la ville de Kuta paradisiaque a dégénéré en un labyrinthe congestionné de béton avec des rabatteurs et des escrocs qui gagnent leur vie en surchargeant les touristes.

La visibilité de l’île a également attiré l’attention des terroristes en 2002 et 2005; Cependant, Bali a réussi à conserver sa magie. Bali est une destination merveilleuse avec quelque chose pour tout le monde, et il est toujours facile de trouver un peu de paix et de tranquillité si vous le souhaitez. Évitez le sud de l’île si vous voulez une expérience balinaise plus traditionnelle et authentique.

Le tourisme à Bali

Une chose à prendre en considération est que la saison touristique et Bali peut être très bondée :

  • en août et septembre
  • et encore à Noël et nouvel an.

Les Australiens visitent aussi pendant les vacances scolaires au début d’avril, à la fin de juin et à la fin de septembre, pendant que les touristes du pays, ailleurs en Indonésie, visitent d’autres îles durant les vacances nationales.

En dehors de ces saisons de pointe, Bali peut être étonnamment calme et de bonnes réductions sur l’hébergement sont souvent disponibles, explique le site 123bali-voyage.com.

Une garde habillée bien que légère est attendue à Bali.Bien que les bikinis sont bien sur les plages et dans les piscines de l’hôtel, ils ne sont pas appropriés lors de vos achats, ou bien dans les restaurants.

Toujours des articles disponibles sur notre site :