Les6troenes.fr » Predicat » Cigarette électronique : comment reconnaître un surdosage et quels sont les symptômes ?

Cigarette électronique : comment reconnaître un surdosage et quels sont les symptômes ?

Il n’est pas rare de faire quelques erreurs de débutant lorsque l’on commence à vapoter. Et pour cause, puisqu’on peut choisir beaucoup de paramètres soi-même, il est difficile de savoir ce qui nous convient le mieux au début.

Alors, avant de commencer la vape, nous vous recommandons de vous renseigner au maximum sur le sujet, et de commencer avec prudence.

L’une des erreurs les plus courantes est de pratiquer le surdosage. Voyons tout de suite de quoi il est question, et comment le reconnaître

Si vous voulez en savoir plus sur la cigarette électronique, vous trouverez un bon nombre d’informations intéressantes sur https://www.vincentdanslesvapes.fr.

Tout savoir sur le surdosage

Comme dans tous les domaines, quand on démarre, il est courant de faire quelques erreurs. Le vapotage n’échappe pas à cette règle, d’autant plus que l’on ne commence pas forcément de la même manière que l’on commence à fumer des cigarettes classiques.

En effet, il faut savoir que le vapotage offre de grandes libertés, et que l’on peut quasiment tout choisir tout seul. Seulement, sans être guidé, il peut arriver de se tromper.

C’est le cas avec le surdosage :

  • Quand on parle de surdosage, il est souvent question d’un excès de vapotage, ou encore d’un taux trop élevé de nicotine présent dans le e-liquide.
  • Il est très facile d’en reconnaître les symptômes, puisqu’il s’agit souvent de maux de tête, de tachycardie, ou encore de soucis pour s’endormir.