Les6troenes.fr » Maison » Programme neuf Amiens : pourquoi choisir Amiens ?

Programme neuf Amiens : pourquoi choisir Amiens ?

Aucun investissement n’est plus sûr à notre époque plus qu’un investissement dans le domaine de l’immobilier, mais il ne s’agit cependant pas de se lancer sans savoir ce que l’on veut mais surtout où l’on veut investir.

Quand il s’agit d’investir dans l’immobilier, et si l’on veut être tranquille après notre engagement, il faut prendre le temps de prendre quelques décisions au préalables.

Cependant, si vous avez déjà une idée en tête et que cette idée soit d’investir dans un programme neuf, il ne vous reste donc qu’à choisir dans quelle ville investir.

+ 3300 logements neufs vous attendent de toute manière dans la ville d’Amiens.

Programmes neufs immobiliers dans le ville d’Amiens :

Avant de sauter dans sur un investissement dans le secteur de l’immobilier, et malgré que celui-ci soit des plus sûrs, il faut toujours se poser deux questions, où et quoi.

Le où fait référence à la région ou bien à la ville dans laquelle on va choisir de trouver refuge à notre projet d’investissement, et sur ce point, la ville d’Amiens remplit tous les critères.

Répondant au nom de la petite Venise du nord, la ville d’Amiens est une ville à très haut potentiel immobilier et ce grâce à ses statistiques démographiques, son niveau économique mais aussi de son positionnement géographique.

A la question du quoi, qui fait allusion à quel type de bien immobilier nous allons pouvoir investir, répond pleinement l’alternative d’un programme neuf, cela implique zéro entretien mais aussi et surtout plein d’avantage fiscaux garantis par le gouvernement comme celui de la loi pinel.

Donc, investir dans des programmes neufs à Amiens paraît être une réponse plutôt idéale à la question où et en quoi investir dans le domaine de l’immobilier.

Programme neufs, Amiens et la loi pinel :

La loi pinel est une procédure fiscale qui tend à améliorer l’investissement locatif. C’est un dispositif qui permet à l’investisseur de bénéficier d’une réduction sur ses impôts s’il accepte de louer son bien immobilier sur une période de :

  • Soit de 6 ans et bénéficier d’une réduction de 12%
  • Soit de 9 ans et bénéficier d’une réduction de 18 %
  • Soit de 12 ans bénéficier d’une réduction de 21 %

Ce qui nous ramène à nos programmes neuf, c’est que la loi pinel concerne les logements et les biens immobiliers neufs.

Cela tombe très bien aussi, parce que Amiens figure dans la zone B1 du dispositif Pinel, ce qui veut dire que le loyer maximal est de 10.15 euro par mètre carré.

Pour simplifier, tout cela veut dire que si vous investissez dans un programme neuf à Amiens, vous allez pouvoir, en plus de louer votre bien, gagner des réductions d’impôt très importantes.

Toujours des articles disponibles sur notre site :